On se mobilise pour mettre la lumière de la flamme olympique sur l’eczéma !

L’Association Française de l’Eczéma mobilisée pour mettre la lumière de la flamme olympique… sur l’eczéma !

Et pour cela, nous avons BESOIN DE VOUS !

A l’occasion du relais de la flamme olympique et paralympique sur tout le territoire, l’Association Française de l’Eczéma lance un défi sportif national à toutes les personnes sensibles à la cause des patients concernés par la maladie : constituer « l’équipe olympique des voix de l’eczéma » !

Comment ça marche ?

Au passage de la flamme olympique et/ou paralympique dans leur ville, les participants, seuls ou en équipe, sont invités à se prendre en photos ou à se filmer, habillés aux couleurs de l’association (tee-shirt, casquette avec logo…) et à nous envoyer leurs plus beaux clichés ou vidéos. Ils seront ensuite accessible sur notre site via une « carte de France virtuelle de l’eczéma », de manière à constituer à terme « l’équipe olympique des voix de l’eczéma » !

Un défi sportif solidaire pour informer et rassembler le plus largement possible autour de la maladie, en mettant la lumière de la flamme olympique … sur l’eczéma ! Un moyen aussi de porter haut et fort, et collectivement, les couleurs et les valeurs de l’Association sur l’ensemble du parcours, et d’informer sur les nombreux bienfaits du sport pour les patients atteints d’eczéma.

Les étapes pour participer…

1. Vérifiez le jour et l’heure du passage de la flamme dans sa ville (entre le 9 mai et le 26 juillet et entre le 25 et le 28 août 2024) ;
  2. Téléchargez et imprimer le kit logo de l’équipe olympique des voix de l’eczéma juste ici.
  3. Le Jour J : prenez-vous en photo ou en vidéo au passage de la flamme dans sa ville en étant habillé (tee-shirt, casquette avec logo…) aux couleurs de l’équipe olympique des voix de l’eczéma. SOYEZ INVENTIFS et CRÉATIFS
  4. Envoyez-nous vos plus beaux sourire « enflammés » par mail à contacteczema@gmail.com et devenez officiellement membre de « l’équipe olympique des voix de l’eczéma » !

C’EST PARTI !