Les avantages adhérents

Devenir adhérent peut changer votre quotidien

Adhérer à l’Association Française de l’Eczéma, c’est avant tout faire partie d’un groupe soudé autour d’une seule mission : aider les patients atteints d’eczéma à vivre mieux au quotidien avec cette maladie. Cela passe par la reconnaissance de la maladie et la recherche commune de solutions adaptées à chacun d’entre nous pour soulager nos maux.

Les plus de l’adhésion

Les adhérents de l’association font plus que suivre nos actualités et lire nos rapports et informations. Pour 30 euros par ans* vous pouvez :

Avoir accès à nos événements rencontres gratuitement ou à prix réduits

Recevoir TRES REGULIEREMENT nos fiches infos spécialement réalisées pour nous donner des astuces du quotiens

Recevoir GRATUITEMENT nos magazines de l'association et leur hors séries

Participer à des coûts très réduits à nos événéments sportifs ou détentes tout au long de l'année et partout en France

Faire avancer la recherche et aider les autres

Nous avons besoin de vous !

L’association est avant tout le miroir de ses adhérents. Avec nous, vous pouvez vous investir si vous le désirez dans l’organisation d’événements ou de rencontres. Votre adhésion est une force pour l’association et les malades atteints d’eczéma. Elle nous permet d’aller plus loin chaque année, et de faire aussi avancer la recherche.

Aidez nous à vous aider !

En savoir plus avant d'adhérer

Une question ? Contactez nous !