Pique nique de fin d’été et initiation au Yoga

L’été touche à sa fin, pour fêter la rentrée, l’Association Française de l’Eczéma organise à Paris une initiation au Yoga et un pique-nique zéro déchet, le 14 septembre.
Venez à la rencontre des membres de l’Association Française de l’Eczéma pour passer un moment de rencontre, de partage et de détente.
Dès 11h, venez participer à une initiation au Yoga, organisée par Marjolaine Hering, Art thérapeute de l’Association Exmoveo. En effet, le Yoga peut-être bénéfique dans l’Eczéma et l’asthme. Découvrez notre article complet qui vous détaille les bienfaits de cette pratique pour votre peau : https://associationeczema.fr/detente-et-eczema-videos-dinitiation-au-yoga/
Puis à 12h30, nous pourrons partager avec les participants un pique-nique en pleine nature. De belles rencontres en perspective, alors ne doutez plus, venez nous rencontrer !
N’oubliez pas de prévoir votre pique-nique zéro déchet, un tapis de Yoga, de l’eau et surtout votre bonne humeur !
Participation : 10€ pour les adhérents ou 5 € pour les adhérents de l’Association Française de l’Eczéma.
Le lieu reste encore à définir dans Paris même, suivant le nombre d’inscrits !