Enquête SECURE-AD Patient

L’Association Française de l’Eczéma s’engage dans un projet international !

L‘enquête SECURE-AD Patient est conçue pour aider à comprendre comment la pandémie de coronavirus (COVID-19) affecte les personnes atteintes de dermatite atopique (également appelée eczéma atopique). Nous encourageons toutes les personnes atteintes de dermatite atopique à travers le monde à participer et à signaler leur expérience de l’infection à COVID-19 à l’aide de cette enquête .

L’ enquête s’adresse aux personnes atteintes de dermatite atopique qui ont reçu un diagnostic de COVID-19 ou qui pensent avoir été infectées par COVID-19. Il est cependant important que vos symptômes COVID-19 aient commencé il y a au moins deux semaines, afin que vous puissiez partager votre expérience personnelle avec votre infection COVID-19.

Remplir le sondage prendra environ 10 minutes et se compose de questions sur vous – même, votre traitement de la dermatite atopique, d’ autres conditions / médicaments et comment l’infection Covid-19 vous a affecté.

Cette enquête est anonyme et aucune information identifiable sur vous ne sera stockée.

Merci beaucoup de soutenir cette importante étude en anglais !