Campagne Aprium

Pour la seconde année consécutive, le réseau de pharmacies Aprium se mobilise contre la dermatite atopique.

En lien avec le laboratoire Bioderma et l’Association Française de l’Eczéma, Aprium lance aujourd’hui et pour une durée d’un mois, la campagne « La dermatite Atopique, ensemble pour vous soutenir » avec un focus sur la dermatite atopique chez l’enfant.

En quoi consiste cette campagne ?

En amont de la campagne, deux soirées ont réuni environ 120 pharmaciens et préparateurs du réseau Aprium Pharmacie autour de différents ateliers afin d’échanger avec une dermatologue et le laboratoire Bioderma.

Ce sont plus de 300 pharmacies réparties sur toute la France qui se mobilisent pour améliorer votre prise en charge au quotidien au travers de différents outils co-construits avec Aprium, le laboratoire Bioderma et l’Association Française de l’Eczéma. Tous ces outils ont été mis à disposition dans les différents points de ventes du réseau Aprium Pharmacie :

• Des brochures conseils  « Comment prendre en charge la dermatite atopique de votre enfant ? ». Cette brochure délivrent les bons réflexes à adopter dans le cas d’une dermatite atopique et met à disposition un calendrier ludique pour faciliter l’observance de l’enfant.
  • Un « Zoom sur la dermatite atopique » disponible en pages intérieures et relayé en couverture dans le magazine Aprium distribué gratuitement dans votre pharmacie.
  • Un arbre décisionnel permettant aux pharmaciens d’évaluer une présomption de dermatite atopique chez l’enfant.
  • Des échantillons produits distribués en pharmacie.
  • De la visibilité en vitrine avec des offres trade relayées dans les points de vente Aprium.
  • Une campagne de communication digitale relayée sur le blog et le compte Instagram d’Aprium.