podcast eczéma

Lancement de la chaîne de Podcasts « Eczéma dans la Peau »

Cette 6ème Journée Nationale de l’Eczéma est marquée par une surprise de plus : la sortie d’un tout nouveau projet pour les membres de l’Association Française de l’Eczéma ! Une chaîne de Podcasts !!!

Nous sommes heureux de vous annoncer le lancement de la chaîne de Podcasts de l’association : Eczéma dans la Peau. Pourquoi ce titre? En 2018, nous avions ouvert une plateforme de témoignages pour donner de la voix aux malades et aux familles concernés par les différentes formes d’eczéma(eczéma atopique, eczéma de contact, eczéma chronique des mains…). Cette plateforme portait ce nom. Aujourd’hui, nous sommes en 2020 et cette envie de vous donnez la parole est toujours là et nous anime chaque jour depuis la création de l’association en 2011.
Nous animerons avec des experts différentes émissions toutes les deux semaines, pour parler de l’Eczéma de manière générale, des traitements et des astuces au quotidien pour mieux vivre la maladie.

Podcast de l’Association Française de l’eczéma : 1er épisode à découvrir !

Découvrez le 1er épidose, qui raconte l’histoire de la création de l’Association Française de l’Eczéma et les différentes étapes mis en place pour faire reconnaître la maladie. Un combat qui nous tient plus que jamais à cœur.  Ne restez plus seul(e). Adhérez à l’Association Française de l’Eczéma pour faire entendre votre voix et vos difficultés ! C’est avec vous que nous pourrons changer les choses !