PEAUsitive Race #2

Info

L’Association Française de l’Eczéma organise une course nationale et solidaire pour soutenir les patients atteints d’eczéma et changer le regard du grand public sur cette maladie, qui concerne 2,5 millions de Français de tous les âges.

Marcher, courir, pédaler, ramer, patiner à roller pour parcourir un maximum de kilomètres possibles, tel est l’objectif de la PEAUsive Race 2021, qui aura lieu du 13 au 19 septembre (en présentiel ou en virtuel en fonction de l’évolution de la situation sanitaire). Pendant une semaine, la PEAUsitive Race propose au grand public, de relever un défi sportif, personnel ou collectif, au profit des actions de l’Association Française de l’Eczéma, qui œuvre aux côtés des patients et des familles depuis plus de 10 ans. Grâce à la forte mobilisation des participants et de leurs supporters, l’association pourra développer ses projets, continuer de soutenir et accompagner les malades au quotidien.

La PEAUsitive Race est un événement sportif national ouvert à toutes les personnes solidaires avec les patients atteints d’eczéma, adultes et enfants, concernés ou non par la maladie. Inutile d’être un grand sportif pour relever le défi. Il suffit de choisir sa discipline favorite parmi les cinq proposées et le challenge à relever en nombre de kilomètres en une journée.

Au programme : course (5 ou 10 km), marche (5 ou 10 km), vélo (12 ou 27 km), aviron/rameur (1000 ou 2000 m), roller (5 ou 10 km).

Info
Catégorie:
Date: septembre 13, 2021
Durée 7Jours
Comprendre la dermatite atopique

Recevez votre BD sur la dermatite atopique

Si vous souhaitez recevoir notre bande dessinée pour adulte sur l'eczéma, n'hésitez plus !
COMMANDER
close-link