Raid Défi d’Elles à l’île d’Oléron

Info

Stéphanie et Fanny font partie des 55 équipes qui vont participer ce samedi au Raid Défi d’Elles à l’île d’Oléron. Par équipe de 2, elles vont se dépasser et vivre une expérience humaine inoubliable pour mettre en lumière l’Association Française de l’Eczéma et son combat depuis 9 ans. Le raid réserve à nos deux membres un programme complet :  18 kms de Bike and Bike, 15 kms de Run and Paddle et pour finir 28 kms de VTT, sur un parcours techniques (sable, forêt…) avec une météo annoncée malheureusement peu clémente (sous la pluie et le vent) ! Nous ne manquerons pas de saluer leur combativité pour faire parler de la maladie.

Une aventure à ne pas rater ce week-end sur notre compte instagram et facebook ! N’hésitez pas à les encourager tout au long du week-end, en postant vos messages de soutien !

Info
Catégorie:
Date: octobre 9, 2020
Durée 3Jours
Abonnez vous à notre lettre d'informations
RESTONS CONNECTÉS

close-link