7ème Journée Nationale de l’Eczéma

Info

L’eczéma et la Covid-19 que nous subissons depuis plus d’un an, ont finalement quelques points communs : la maladie et la pandémie sont omniprésentes dans notre esprit, elles dictent nos gestes quotidiens et isolent des proches, des camarades d’école, des collègues, elles affectent le moral, obligent à s’organiser autrement… toutes deux empêchent beaucoup de choses !
Pour les patients atteints d’eczéma, le contexte de Covid-19 qui s’éternise est vécu comme une double peine, avec le port du masque et l’usage répété du gel hydroalcoolique aux conséquences délétères sur la peau. Nombreux sont les patients atteints d’eczéma qui, depuis plus d’un an, voient leur état de santé se détériorer.

Fidèle à son engagement au service des patients, l’Association Française de l’Eczéma organise sa 7e Journée Nationale de l’Eczéma, le samedi 5 Juin 2021. Gratuite et ouverte à tous, cette journée d’information, de prévention et d’échanges, structurée autour de conférences interactives et d’ateliers pratiques, aura lieu cette année encore en direct et en digital. En toutes circonstances, l’Association Française de l’Eczéma reste mobilisée pour les 2 500 000 Français concernés par la maladie et leurs proches.

Cette nouvelle édition sera notamment l’occasion de faire le point sur les nouveaux traitements et d’aborder pour la première fois, le thème de l’eczéma à l’école et du handicap professionnel lié à l’eczéma, car l’amélioration de la qualité de vie des patients et leur inclusion dans la société est au cœur de nos priorités.

Venez passer toute une journée avec nos membres et nos experts en vous inscrivant via ce lien (inscription obligatoire et gratuite) : https://forms.gle/kJZ6UpyQdwFg4kyX7

Info
Lieu: En ligne
Date: juin 5, 2021
Durée 1Jour
Comprendre la dermatite atopique

Recevez votre BD sur la dermatite atopique

Si vous souhaitez recevoir notre bande dessinée pour adulte sur l'eczéma, n'hésitez plus !
COMMANDER
close-link